Abbaye thomiste de Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venue de JackDaniel's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venue de JackDaniel's Empty
MessageSujet: Venue de JackDaniel's   Venue de JackDaniel's Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Bonjour mes frères et soeurs, je me présente: je me nomme JackDaniel's, je souhaiterais recevoir le baptême et entrer dans votre institution en tant que laïc.

En attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Venue de JackDaniel's Empty
MessageSujet: Re: Venue de JackDaniel's   Venue de JackDaniel's Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

Bienvenue, mon fils. Je vous suggère, pour recevoir le baptême, de vous adresser au curé de la paroisse de votre résidence.

En ce qui concerne votre éventuelle admission au sein de la congrégation, je vous suggère de d'ores et déjà vous intéresser au fonctionnement du séminaire de probation. ICI.

Vous pourrez ensuite candidater. PAR ICI.

Ceci dit, mon fils, vous ne pourrez devenir thomiste qu'à la condition d'être au préalable baptisé. Mais dès que vous le serez, je serais heureux de prendre en charge votre probation moi-même.

Paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye-clermont.forum2jeux.com
Invité
Invité




Venue de JackDaniel's Empty
MessageSujet: Re: Venue de JackDaniel's   Venue de JackDaniel's Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Merci mon frère de votre accueil, je me charge au plus vite de recevoir le sacrement du baptême, après quoi je reviendrai vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Venue de JackDaniel's Empty
MessageSujet: Re: Venue de JackDaniel's   Venue de JackDaniel's Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

Parfait, nous vous attendons avec impatience. Notre congrégation a bien besoin de sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
https://abbaye-clermont.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Venue de JackDaniel's Empty
MessageSujet: Re: Venue de JackDaniel's   Venue de JackDaniel's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de JackDaniel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Zabouvski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye thomiste de Clermont :: Cloître :: Antichambre-
Sauter vers: