Abbaye thomiste de Clermont

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
499 €

Bureau de travail de Mgr JackMor

Kendok

Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau de travail de Mgr JackMor Empty
MessageSujet: Bureau de travail de Mgr JackMor   Bureau de travail de Mgr JackMor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

Kendok avais disposer deux parchemins relativement long.
Le premier expliquant la théorie de l'ordre lithurgique Thomiste, on pouvait y lire les lignes suivantes :

Spoiler:

Sur le deuxième parchemin beaucoup plus décorer, combler d'enluminure on pouvait y lire les lignes suivantes :

Spoiler:

Une petite note discrète s'était laisser découvrir lorsque Monseigneur JackMor souleva le second parchemin. Sur celle-ci l'écriture du Frère Kendok était facilement reconnaissable.

Citation :

Monseigneur,
Vous voici désormais en possession de documents vous permettant la réalisation d'une messe selon les coutumes Thomistes. A l'aide de ces documents je vous demande de bien vouloir réaliser selon vos goûts une messe respectant la liturgie Thomiste. Une fois celle-ci prête et complète elle sera présenter lors de la prochaine messe dominicale de votre ordre.
Avec toutes mes salutations Aristotélicienne,
Bureau de travail de Mgr JackMor Test
JackMor

Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau de travail de Mgr JackMor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de travail de Mgr JackMor   Bureau de travail de Mgr JackMor Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Ça va peut-être s'avérer court, mais je compte m'y appliquer dès ce WE et faire une messe dont on se souviendra. Merci à vous. J'ai quand même l'habitude de faire des messes plus courtes et beaucoup plus textuelles (j'aime pas trop les images, mais on verra), en même temps il faut bien inaugurer.
Kendok

Date d'inscription : 08/11/2007

Bureau de travail de Mgr JackMor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de travail de Mgr JackMor   Bureau de travail de Mgr JackMor Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31

(En même temps vous ètes libre de passer les images en texte.)
JackMor

Date d'inscription : 19/11/2007

Bureau de travail de Mgr JackMor Empty
MessageSujet: Re: Bureau de travail de Mgr JackMor   Bureau de travail de Mgr JackMor Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:32

C'est vrai, je m'arrangerai.

Bureau de travail de Mgr JackMor
» Candidature de JackMor